Machine laser ND Yag

  • APQ1 ndyag laser 2 poignées différentes pour les options de détatouage 1064nm, 532nm et 1320nm ndyag pico

    APQ1 ndyag laser 2 poignées différentes pour les options de détatouage 1064nm, 532nm et 1320nm ndyag pico

    Le détatouage par laser Q-switch utilise un procédé appelé « effet photoacoustique ».Lorsque l'énergie laser est absorbée par le pigment de tatouage, une température extrêmement élevée est générée - généralement des milliers de degrés.Cependant, cette température élevée n'est pas durable et elle « s'effondre ».Cela produit une onde acoustique qui se forme autour des particules de pigment.

  • Machine d'épluchage de carbone de retrait de tatouage de mini laser picoseconde de couleur

    Machine d'épluchage de carbone de retrait de tatouage de mini laser picoseconde de couleur

    Mini laser picoseconde portable à forte puissance pour le détatouage de toutes les couleurs et le traitement au peeling au carbone

  • Nouvelle arrivee!Machines professionnelles de détatouage laser picoseconde/laser pico mini laser pour utilisation en clinique

    Nouvelle arrivee!Machines professionnelles de détatouage laser picoseconde/laser pico mini laser pour utilisation en clinique

    Un laser picoseconde est un dispositif laser qui utilise des durées d'impulsion très courtes pour cibler la pigmentation endogène et les particules d'encre exogènes (tatouages).Le milieu varie en fonction de la longueur d'onde utilisée, qu'il s'agisse du cristal de grenat d'yttrium et d'aluminium dopé au néodyme (Nd:YAG) (532 nm ou 1064 nm) ou du cristal d'Alexandrite (755 nm). L'indication principale pour l'utilisation d'une picoseconde le laser est le détatouage.Selon leur longueur d'onde, les lasers picosecondes sont particulièrement utiles pour éliminer les pigments bleus et verts, difficiles à éliminer avec d'autres lasers, et les tatouages ​​réfractaires au traitement avec les lasers Q-switch traditionnels. L'utilisation de lasers picosecondes a également été signalée. pour le traitement du mélasma, du naevus d'Ota, du naevus d'Ito, de la pigmentation induite par la minocycline et des lentigos solaires.Certains lasers picosecondes ont des pièces à main fractionnées qui facilitent le remodelage des tissus et sont utilisés pour traiter les cicatrices d'acné, le photovieillissement et les rhytides (rides)

  • Laser portable nd yag laser picosend laser 532nm 1064nm 1320nm pour l'élimination de tous les pigments et l'élimination des tatouages

    Laser portable nd yag laser picosend laser 532nm 1064nm 1320nm pour l'élimination de tous les pigments et l'élimination des tatouages

    La dualité Nd:YAG à commutation Q génère de l'énergie dans les longueurs d'onde les plus fiables pour le détatouage : 1064 nm et 532 nm.Peut enlever toutes les couleurs de tatouages
    1320nm, peeling au carbone, blanchiment, rétrécissement des pores, peau propre. Le détatouage au laser Nd: YAG signifie simplement le service de détatouage complété par la technologie laser Nd: YAG.Le laser Nd:YAG ou grenat aluminium yttrium dopé néodyme produit une longueur d'onde de lumière (1064 nm) qui peut être naturellement doublée (532 nm).Cette combinaison de longueurs d'onde est absorbée par 95 % des couleurs d'encre.

  • Nd Yag Nd Yag Laser Machine Q Commutateur Nd Yag Laser Machine Portable Pour Le Détatouage Et Les Lésions Pigmentaires

    Nd Yag Nd Yag Laser Machine Q Commutateur Nd Yag Laser Machine Portable Pour Le Détatouage Et Les Lésions Pigmentaires

    Les lasers Nd:YAG peuvent traiter 90 à 95 % des tatouages, car le rouge et le noir sont les couleurs d'encre de tatouage les plus populaires.Les deux longueurs d'onde Nd:YAG sont 532nm, 1064nm, 1320nm. Un laser picoseconde est un dispositif laser qui utilise des durées d'impulsion très courtes pour cibler la pigmentation endogène et les particules d'encre exogènes (tatouages).Le milieu varie en fonction de la longueur d'onde utilisée, qu'il s'agisse du cristal de grenat d'yttrium et d'aluminium dopé au néodyme (Nd:YAG) (532 nm ou 1064 nm) ou du cristal d'Alexandrite (755 nm).

ND Yag Laser Machine

  • Mini Picosecond Laser All Color Tattoo Removal Carbon Peeling Machine

    Mini Picosecond Laser All Color Tattoo Removal Carbon Peeling Machine

    Portable Mini Picosecond Laser strong power for All Color Tattoo Removal and Carbon Peeling treatment

  • APQ1 ndyag laser 2 different handles for options tattoo removal 1064nm, 532nm and 1320nm ndyag pico

    APQ1 ndyag laser 2 different handles for options tattoo removal 1064nm, 532nm and 1320nm ndyag pico

    Tattoo removal by Q-switched laser uses a process known as the ‘photoacoustic effect’. When the laser energy is absorbed by the tattoo pigment an extremely high temperature is generated – typically thousands of degrees. However, this high temperature is not sustainable and so it ‘collapses.’ This produces an acoustic wave to form around the pigment particles.

  • New arrival! Professional laser picosecond/ laser pico mini laser tattoo removal machines for Clinic Use

    New arrival! Professional laser picosecond/ laser pico mini laser tattoo removal machines for Clinic Use

    A picosecond laser is a laser device that uses very short pulse durations to target endogenous pigmentation and exogenous ink particles (tattoos). The medium varies accordingly to the wavelength being used, whether the neodymium-doped yttrium aluminium garnet (Nd:YAG) crystal (532 nm or 1064 nm), or the Alexandrite crystal (755 nm).The main indication for the use of a picosecond laser is tattoo removal . Depending on their wavelength, picosecond lasers are particularly useful for clearing blue and green pigments, which are difficult to eliminate using other lasers, and tattoos that are refractory to treatment with the traditional Q-switched lasers.The use of picosecond lasers has also been reported for treatment of melasma, naevus of Ota, naevus of Ito, minocycline-induced pigmentation, and solar lentigines. Some picosecond lasers have fractionated hand pieces that facilitate tissue remodelling and are used to treat acne scarring, photoageing, and rhytides (wrinkles)

  • Nd Yag Nd Yag Laser Machine Q Switch Nd Yag Laser Portable Machine For Tattoo Removal And Pigment Leisions

    Nd Yag Nd Yag Laser Machine Q Switch Nd Yag Laser Portable Machine For Tattoo Removal And Pigment Leisions

    Nd:YAG lasers can treat 90 – 95% of tattoos, since red and black are the most popular tattoo ink colors. Both Nd:YAG wavelengths are 532nm, 1064nm, 1320nm.A picosecond laser is a laser device that uses very short pulse durations to target endogenous pigmentation and exogenous ink particles (tattoos). The medium varies accordingly to the wavelength being used, whether the neodymium-doped yttrium aluminium garnet (Nd:YAG) crystal (532 nm or 1064 nm), or the Alexandrite crystal (755 nm).

  • Portable nd yag laser picosend laser 532nm 1064nm 1320nm laser for all pigment removal and tattoo removal

    Portable nd yag laser picosend laser 532nm 1064nm 1320nm laser for all pigment removal and tattoo removal

    Q-switched Nd:YAG Duality generates energy in the most trusted wavelengths for tattoo removal: 1064 nm and 532 nm. Can remove all colors of tattoos
    1320nm, carbon peeling, whitening, shrink pores, clean skin.Nd:YAG laser tattoo removal simply means the service of tattoo removal completed with Nd:YAG laser technology. The Nd:YAG or neodymium-doped yttrium aluminum garnet laser produces a wavelength of light (1064 nm) that can be naturally doubled (532 nm). This combination of wavelengths is absorbed by 95% of ink colors.